En cette période inédite et pour faire suite de nombreux courriels et lettres reçues concernant le maintien du don annoncé dans notre lettre du 18 février 2020, nous vous adressons la présente information.
En effet, dans le contexte sanitaire actuel, de nombreux projets et manifestations ont fait l’objet au mieux d’un report, au pire d’une annulation et la Fondation a pris la décision suivante pour les projets et manifestations :
A) prenant place initialement entre le 1er mars au 30 juin 2020, soit :
1) En cas d’annulation définitive, le don sera versé à hauteur de 50% du montant initialement prévu,
2) En cas de report à une date entre le 1er juillet et le 31 décembre 2020, le don sera versé à hauteur de 100% du montant initialement prévu,
3) En cas de report de votre projet sur 2021, le don sera versé à hauteur de 100%.
Pour tous les cas de figure, vous voudrez bien joindre au formulaire une pièce officielle venant confirmer l’annulation ou les nouvelles dates formelles auxquelles votre projet ou manifestation se déroulera.
B) devant se dérouler entre le 1er juillet au 31 décembre 2020
1) Sont considérés comme maintenus et le virement du don à 100% sera effectué dans le courant du 4è trimestre 2020.
Quel que soit le cas de figure (A ou B) et même si l’annonce d’un changement concernant votre entité a déjà fait l’objet d’une information auprès de notre secrétariat, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir, par la poste, l’original du formulaire dûment complété et signé et ce d’ici au 10 mai prochain ; le virement du don est conditionné, sans exception, à la réception de ce document.